CRM (Customer Relationship Management)
Le CRM (Customer Relationship Management) désigne un ensemble de pratiques et d'outils visant à gérer et entretenir les relations avec les clients d'une entreprise. Il permet de centraliser les informations, d'analyser les interactions et d'améliorer la satisfaction client.
Un CRM (Customer Relationship Management) sert à gérer et optimiser les interactions avec les clients tout au long de leur parcours. Il centralise les informations client, historiques d'achats et interactions, permettant ainsi aux entreprises de mieux comprendre leurs clients et de personnaliser leurs interactions. Un CRM facilite la prospection, la vente, le service client et la fidélisation en offrant une vue d'ensemble des relations avec chaque client. Grâce à l'analyse des données, un CRM aide à anticiper les besoins, à cibler les offres, à améliorer la satisfaction client et à maximiser la valeur à long terme des relations commerciales. En somme, il renforce l'efficacité opérationnelle et contribue à la croissance de l'entreprise en créant des relations clients plus solides et durables.
Un abonné(e) fait référence à une personne qui a choisi de suivre activement les mises à jour et les publications d'un compte ou d'une page sur les réseaux sociaux ou d'un site web. L'action de s'abonner implique généralement que l'abonné(e) recevra les nouvelles publications et les mises à jour de contenu de manière régulière.
Le j'aime, ou like, est une action effectuée par un utilisateur pour montrer son appréciation ou son approbation d'une publication ou d'un contenu spécifique sur les réseaux sociaux. Cela peut prendre la forme d'un bouton "J'aime" ou d'un symbole de pouce levé. En cliquant sur le bouton j'aime, l'utilisateur indique publiquement son intérêt ou son soutien envers la publication et peut contribuer à accroître l'engagement et la visibilité de la publication.
L'intégration des fonctionnalités du périphérique fait référence à l'utilisation et à l'exploitation des capacités et des fonctionnalités spécifiques d'un appareil mobile dans le développement d'une application. Cela peut inclure l'utilisation de la caméra, du GPS, du gyroscope, du capteur de mouvement, du microphone, des notifications push, des API spécifiques du système d'exploitation, etc. L'intégration des fonctionnalités du périphérique permet aux applications de fournir des expériences utilisateur riches et personnalisées, d'exploiter les capacités matérielles et logicielles avancées des appareils, et de tirer parti des caractéristiques uniques des plateformes mobiles.